Vaisseau des PJ

Pour l'acquisition de leur Vaisseau, il faudrait que le groupe de PJ gagnent quelques points d'Influence afin de pouvoir justifier de l'acquistion, possession et entretien leur navire. Il devrait l'obtenir à la fin fatal de ce premier scénario Zéro.

Avant l'entame du scénario Zéro, le MJ est invité à leur faire vivre quelques péripéties ou missions afin de leur permettre d'augmenter sensiblement leur score d'Influence et de Ressources.

Avec 5 PJ de niveau 1, on totalise déjà 15 points d'Influence qui permettent juste de pouvoir disposer d'un vaisseau basique (10 points) avec soit un Trait (5) ou un peu d'armement. Ce dernier devrait être une sorte de transporteur minier (de conception et carcasse de type Corpo) ce qui correspond tout à fait.

Il s'agit d'une sorte de transporteur minier (de conception et carcasse de type Corpo) de Taille 3. On peut le comparer à une sorte de boite à sardines.

On part sur Trait Équilibré (Taille) et Système antimissile (Artillerie) et Avantages optionnels suivants, outre les avantages automatiques : Armurerie, +1 Cargaison, +2 Réapprovisionnement et Modules d'évacuation ou de Balise de Détresse en espace profond pour un coût d'Influence de 17 (10+5+2).