Balise

Émergeant de la jungle de Mishpacha; véritable havre de « quiétude » dans la zone Régénérée.

Des années après sa fondation, Balise est également devenue plus accessible aux petits navires et a donc grandi en taille.

Une main-d'œuvre régulière a construit un port plus accueillant dans la falaise à la périphérie de la ville, et l'ouverture de ce port a considérablement amélioré le commerce et favorisé la croissance de Balise avec la livraison régulière de matériaux.

Des gangs ont émergé et ont cherché à contrôler Balise et l'ont divisé en deux territoires : « vieille ville » qui comprend le port à flanc de falaise orienté à l'est et « nouvelle ville » qui comprend le nouveau développement et l'expansion de la falaise vers le sud. 

Après une année de conflit, quelques gangs ont fusionné pour former les Reclaimed Kings (RK, voir infra) qui contrôlent la vieille ville et le port attenant. Les gangs restants ont formé une alliance dans la nouvelle ville (chacun avec son propre secteur).

Étonnamment, les gangs ont rengainé leurs armes et ont conclu un pacte alors que toutes les parties ont convenu que Balise ne serait rien de plus qu'un poste de retraite si elle ne pouvait pas favoriser la croissance dans leurs communautés. Naturellement, les RK monopolisent cet accord avec leur contrôle du port, mais la nouvelle ville est tout aussi importante pour eux pour leurs ressources de production. Un accord commercial a été conclu en plus de leur pacte de non-agression.

Reclaimed Kings (RK)

Nommés dans la Reclaimed Zone, les Reclaimed Kings (RK) sont le gang le plus puissant de Balise. Ils contrôlent l'astrop-port et la « vieille ville », et ils ont conclu un accord avec les gangs de la « nouvelle ville ». Cet accord permet la libre utilisation du port tant qu'ils revendiquent pas le contrôle territorial de la « vieille ville ».

Cet accord présente un risque élevé pour la RK alors que des gangs rivaux errent sur leur territoire. Souvent, il y a autant de membres du gang RK qui circulent et contrôlent les autres groupes, sans agressivité mais avec une intention claire de surveiller leur quartier. Bien que les deux parties n’aient pas montré de comportement agressif, ce n’est qu’une question de temps avant que quelqu'un appuie sur la gâchette.

Venzyikoro (alias Double V, Veevee et Vee) Vimbainashe

C'est un Survivant qui porte plus de vêtements et de tissus que d'armure. Alors qu'il avance comme un soldat, il parle comme un prédicateur. On ne sait pas depuis combien de temps Vee réside à Mishpacha. Il y a trouvé, après avoir mené un âpre combat contre une horde de nephilims sauvages, sa vocation : rassembler les adeptes de l'Omni et à convertir les incrédules, à l'occasion. Il a établi un monastère dédié à l'Omni à Balise. Il ne s'est pas attiré les foudres des gangs locaux et montre patte blanche pour éviter tout ennui avec le gang local des Reclaimed Kings.

Inspiré de Degrees of Success