06. Séance du 31/05/2022

 Démarrage de la campagne avec prémisses introductifs et scénario Zéro

par Araunya

La station vivote

Adashan me prend en main dans un des blocs opératoires de la station, vu que j’avais été proche de la déflagration.
Je fus rapidement remis sur pied, mais la situation se détériorait dans la station. La drogue continuait à circuler, auprès d’autres tranches de la population et faisait des ravages.

Je décide de contacter le Marshall Ballard directement, pour savoir s’il avait des échos de l’enquête de son second décédé. Malheureusement, il y avait cloisonnement des informations, et nous n’aurons pas de nouvelles de sitôt.

Lors d’une promenade au travers de la station, nous sommes interpellés par des plaintes et des cris.
Adashan et moi-même décidons de vérifier ce qu’il se passe, et la luminosité ambiante commence à virer au rouge : nous approchons du quartier « chaud », ou Red Light District.

Nous voyons tout le monde qui se barricade, tandis qu’une travailleuse se fait menacer par un client au milieu de la place. C’est un gros malabar de corpo qui divague en insistant sur le fait qu’il a attrapé une nephilim infiltrée qu’il allait tuer.

Je charge une boule d’énergie dans une de mes mains, au cas où je devrai me défendre, et je communique à Adashan l’idée d’anesthésier le type avant qu’il ne commette l’irréparable. Le survivant s’exécute avec brio et s’approche sans encombre du forcené. Ce dernier relâche brièvement son étreinte sur la fille qui accourt vers moi pour se cacher derrière et l’urgentiste parvient à endormir le drogué.
La situation est déminée !
Une vieille dame nous approche et nous remercie d’avoir secouru Shaya, la jeune fille et regrette l’absence de gestes des clients.
Pour notre sauvetage, on nous offre généreusement accès au réseau d’information/de surveillance du quartier rouge. Ça pourra toujours servir !